>

Groupe Les Arches Métropole

Cogepark

Cogepark, filiale du groupe LES ARCHES MÉTROPOLE, gère la commercialisation et la gestion de tous les espaces commerciaux développés par LES ARCHES MÉTROPOLE.

Fondée en 2010, la société assure, sous la direction de Clarence Cabrol, le suivi de toute la procédure de commercialisation des projets en lien direct et permanent avec les enseignes et le promoteur.

Cogepark intervient dès la genèse de l’opération pour identifier les insuffisances de l’offre commerciale de la zone de chalandise.

La cohérence et le choix des enseignes sont deux composantes primordiales pour assurer le succès d’un parc commercial.

Forte d’une expérience de 15 ans « côté enseigne », Clarence Cabrol maîtrise parfaitement les enjeux du merchandising et les stratégies de développement des enseignes.
La bonne compréhension de leurs besoins, associée à une analyse pertinente, est le gage d’une commercialisation personnalisée et réussie.

Grâce aux études in situ des zones de chalandise et de géolocalisation des enseignes, Cogepark analyse l’offre existante pour concevoir un plan merchandising cohérent, en adéquation avec les besoins de la population et les contraintes du site.

Pour chaque projet, Cogepark est animée par la même exigence : créer des programmes attractifs et pérennes.

Cette approche sur-mesure et les relations privilégiées avec les enseignes de notoriété nationale assurent la présence des plus grands noms de la distribution au sein de nos Retail Parks.

Enfin, Cogepark assure également la gestion des sites commerciaux à l’issue de leur achèvement, prolongement naturel du travail réalisé par LES ARCHES MÉTROPOLE.