>

Groupe Les Arches Métropole

News

nov. 2017

Livraison du parc commercial de 8000m² LE PARC DE CAUX - Yvetot (76)

Lancement le 16 Octobre 2017 des travaux de la 3e phase de la zone commerciale phare de la ville d'Yvetot.

Afin de parfaire l'offre commerciale existante, le groupe LES ARCHES METROPOLE réalise un ensemble commercial comprenant un complexe cinématographique de 7 salles, un restaurant AU BUREAU, de la restauration rapide, 3 moyennes surfaces INTERSPORT, BLACKSTORE et CHAUSSEA, ainsi que quatre boutiques orientées équipement de la personne et de la maison.

La livraison du parc commercial est prévue pour le mois de Juin 2018.

Certaines cellules sont toujours disponibles, si vous êtes intéressés merci de contacter :

Clarence CABROL (COGEPARK) : 06 76 40 10 98 / c.cabrol@lesarchesmetropole.fr

juin 2017

Ouverture de l'extension du Brayphin à GAZERAN (78)

Fort de ses 14 cellules commerciales ouvertes en Septembre 2015, le groupe LES ARCHES METROPOLE complète l'offre existante du Parc Le Brayphin en ouvrant, fin Juin 2017, trois nouvelles enseignes dont une de produits de coiffure et d'estéthique, un coiffeur et une boulangerie.

déc. 2015

OUVERTURE DU « PARC DU CHÊNE » À SAINT-DIZIER

Situé au cœur de la zone commerciale de référence de la ville de Saint-Dizier, le « Parc du Chêne » va ouvrir ses portes au grand public courant décembre. En parfaite synergie avec son environnement naturel et boisé, ce nouvel espace commercial de 5 785 m², conçu par les ARCHES MÉTROPOLE, accueille 3 grandes enseignes nationales : Decathlon, Orchestra et Action.

sept. 2015

INAUGURATION DU « BRAYPHIN » PAR LES ARCHES MÉTROPOLE

Le Groupe a inauguré début septembre à Gazeran (78), le nouveau parc commercial « Le Brayphin » de 12 500 m². Idéalement situé près de la ville de Rambouillet, il vient compléter l’offre de l’hypermarché Carrefour.

Fort de 14 cellules commerciales nationales et d’une aire de jeu entourant un espace de stationnement arboré de 435 places, ce parc a nécessité 12 mois de travaux et a permis la création de 120 emplois.

sept. 2015

LIVRAISON DU PARC COMMERCIAL « L’ÉLOGE » À CHANTEPIE (35)

Ce nouveau retail park de 2ème génération accueille 3 grandes enseignes nationales (Intersport, La Grande Récré et Le Fournil de Pierre – Groupe Le Duff) sur 3200 m² et un immeuble de bureaux de 2400 m².
Ce concept mixte, totalement novateur, répond parfaitement aux nouvelles exigences des élus locaux qui souhaitent désormais des entrées de ville à l’architecture plus urbaine et élégante.

1 | 2